L'équipe

Akiko Nakamura

Journaliste de voyage

Akiko est né dans la ville japonaise d'Osaka. Après une étude d'architecture et une brève période en tant qu'architecte d'intérieur, elle décide qu'un bureau n'est pas son truc. Après avoir terminé son baccalauréat en journalisme, elle est devenue rédactrice en chef de voyage pour un grand journal japonais. Depuis 2002, elle couvre l'industrie du voyage. 

Destinations favorites: 

Bali, Hong Kong, Thailand

Anna Nilsson

Journaliste de voyage

Anna est née et a grandi à Stockholm et habite toujours la capitale suédoise aujourd'hui. Elle a commencé sa carrière dans une chaîne de télévision locale et a occupé divers postes éditoriaux par la suite. Après son rôle de rédactrice en chef pour un magazine de voyage international, elle est maintenant l'une des puissances florissantes de 10 to Travel. 

Destinations favorites: 

Italy, Mexico, South Africa

David Frei

Pigiste

David de Suisse adore voyager et a fait de sa passion son métier. Dans sa carrière précédente, il était un banquier qui payait assez bien, mais ne lui offrait pas assez de temps libre pour poursuivre son désir d'explorer le monde. David apprécie les deux hôtels de luxe, mais explore également des endroits hors des sentiers battus. 

Destinations favorites: 

Japan, Seychelles, Vietnam

George Spencer

Freelance

George de Londres a écrit sur tout ce qui concerne les voyages depuis 1996. Les divers postes suivants dans des publications de voyage nationales et plus tard internationales, il est retourné à son poste de pigiste bien-aimé. George accumule le plus de kilomètres parcourant les quatre coins du monde année après année. 

Destinations favorites: 

Chile, Namibia, Hong Kong

Javier Rodriguez

Éditeur collaborateur

Javier est originaire du Mexique mais a vécu à Los Angeles la plus grande partie de sa vie. Après ses études de journalisme, il a travaillé pour un quotidien américain où il a eu l'opportunité de se spécialiser dans les voyages. Cela l'a emmené dans des régions inattendues du monde et il adore contribuer à 10 to Travel.  

Destinations favorites: 

Brazil, France, Oman

Li Jing

Journaliste de voyage

Li Jing est originaire de Chongqing, probablement l'une des villes les moins connues avec plus de 15 millions d'habitants. Après avoir terminé ses études de politique internationale, elle a déménagé à Hong Kong où, après une gamme de carrières différentes, elle est devenue rédactrice en chef pour un magazine de voyage de premier plan. 

Destinations favorites: 

India, New Zealand, Switzerland

Philipp Neumann​

Éditeur collaborateur

Philipp de Hambourg a terminé un Master en administration des affaires à Vienne. Il a travaillé pour une agence de voyages d'affaires de premier plan pendant près de deux décennies avant de lancer sa propre entreprise qu'il a vendue à peine 5 ans plus tard. Maintenant, il parcourt le monde et contribue régulièrement à 10 voyages. 

Destinations favorites: 

China, Greece, Maldives

Susan Kent

Journaliste de voyage

Susan, d'une petite ville du sud de l'Angleterre, est née avec un stylo à la main. Sa mère et son grand-père sont des écrivains et des romanciers à succès. Susan a décidé d'écrire sa propre histoire et contribue à de courtes pièces à des dizaines de publications de premier plan à travers le monde. Voyager est sa principale passion. 

Destinations favorites: 

Indonesia, Portugal, Scotland

The Team

Akiko Nakamura

Travel Editor

Akiko was born in the Japanese city of Osaka. Following an architecture study and brief period as an interior architect she decide an office was not her thing. After completing her Bachelor in Journalism she became a travel editor for a leading Japanese newspaper. Since 2002 she covers the travel industry. 

Favorite destinations: 

Bali, Hong Kong, Thailand

Anna Nilsson

Travel Editor

Anna is born and raised in Stockholm and still calls the Swedish capital her home today. She started her career at a local television station and held various editorial positions after that. Following her role as editor-in-chief for an international travel magazine she is now one of the thriving powers at 10 to Travel. 

Favorite destinations: 

Italy, Mexico, South Africa

David Frei

Freelancer

David from Switzerland loves traveling and turned his passion into his job. In his previous career he was a banker which paid well enough but provided nowhere near enough spare time to pursue his desire to explore the world. David enjoys both luxury hotels but also explore locations off the beaten track. 

Favorite destinations: 

Japan, Seychelles, Vietnam

George Spencer

Freelance

George from London has been writing about all things travel related since 1996. Following various positions at national and later international travel publications he returned to his beloved freelance position. George racks up the most miles traveling all corners of the world year after year. 

Favorite destinations: 

Chile, Namibia, Hong Kong

Javier Rodriguez

Contributing Editor

Javier is originally from Mexico but has lived in Los Angeles the most part of his live. Following his journalism studies he  worked for an American daily newspaper where he got the opportunity to specialize in travel. It took him to unexpected parts of the world and he loves to contribute to 10 to Travel.  

Favorite destinations: 

Brazil, France, Oman

Li Jing

Travel Editor

Li Jing is from Chongqing, probably one of the least known cities with more than 15 million inhabitants. After finishing her studies International Politics she moved to Hong Kong where following  a range of different careers she became a editor-at-large for a leading travel magazine. 

Favorite destinations: 

India, New Zealand, Switzerland

Philipp Neumann​

Contributing Editor

Philipp from Hamburg completed a Master in Business Administration in Vienna. He worked for a leading business travel company for nearly two decades before starting his own venture which he sold just 5 years later. Now he travels the world and contributes to 10 to Travel on a regular basis. 

Favorite destinations: 

China, Greece, Maldives

Susan Kent

Travel Editor

Susan from a small town in South England was born with a pen in her hand. Both her mother and grandfather are successful writers and novelists. Susan decided to write her own story and contributes short pieces to dozens of leading publications around the world. Traveling is her main passion. 

Favorite destinations: 

Indonesia, Portugal, Scotland