Paris

Top 10 des meilleurs hôtels de luxe à Paris

Paris, ville de l'amour et capitale de la France, est depuis longtemps un centre européen d'art, de culture, de gastronomie et de mode. Plus de 40 millions de touristes visitent Paris chaque année et Paris abrite plus de 100 hôtels de luxe cinq étoiles, ce n'était donc pas une tâche facile de sélectionner le Top 10 des meilleurs hôtels de luxe à Paris. Suite à un débat acharné au sein de notre équipe de rédacteurs de voyages, nous avons décidé d'étirer un peu notre Top 10 pour présenter les 15 meilleurs hôtels de luxe de Paris. Et en fait, tous sont gagnants, donc vous ne pouvez pas vous tromper en restant dans l'un d'entre eux. Que vous recherchiez un hôtel de luxe classique ou le confort d'un hôtel moderne avec tous les équipements de luxe; notre sélection des meilleurs hôtels de Paris a tout pour plaire. Non seulement Paris a attiré la plupart des meilleures marques d’hôtellerie de luxe au monde, mais les plus grands architectes du monde ont souvent suivi dans leur sillage pour des rénovations money-is-no-object de leurs sites phares de Paris.

Pour plus d'informations, photos et tarifs, cliquez sur la photo de l'hôtel. Ce service est proposé en coopération avec l'hôtel ou un partenaire de réservation sélectionné et s'ouvre dans une nouvelle fenêtre de navigateur.

15. Hotel Le Royal Monceau Raffles Paris

Hotel Le Royal Monceau Raffles Paris

14. Hotel Fauchon Paris

Hotel Fauchon Paris

13. Nolinski Paris

Nolinski Paris

12. Hôtel Plaza Athénée

Hotel Plaza Athenee

11. Shangri-La Hotel Paris

Shangri-La Hotel Paris

10. Le Meurice Paris

Le Meurice Paris

9. Hotel Lutetia Paris

Hotel Lutetia Paris

8. Mandarin Oriental Paris

Mandarin Oriental Paris

7. La Reserve Paris Hotel & Spa

La Reserve Paris Hotel & Spa

6. JK Place Paris

JK Place Paris

5. Le Bristol Paris

Le Bristol Paris

4. Hotel Peninsula Paris

Hotel Peninsula Paris

3. Hotel de Crillon Paris

Tout dans l'Hôtel de Crillon Paris respire le luxe. De l'emplacement unique au décor luxueux, et des chambres aux dimensions généreuses à la cuisine exceptionnelle. L'Hôtel de Crillon est situé sur la Place de la Concorde au centre de Paris. L'emplacement privilégié ne signifie pas que vous devez faire des compromis sur le confort. L'hôtel dispose de 78 chambres, 36 suites et 10 suites signature. Toutes les chambres et suites sont décorées pour célébrer l'héritage du XVIIIe siècle de ce monument. Mais toute cette beauté et cette classe ne sont pas tout ce que l'Hôtel de Crillon a à offrir. Le service de l'hôtel est plus qu'exceptionnel. L'équipe amicale sera là pour répondre à vos questions et répondre à tous vos souhaits, et l'hôtel dispose d'excellents services, dont un spa bien-être, une piscine, un service de majordome personnel 24h/24, une salle de fitness et une sélection de différents bars et salles à manger. Une réservation à l'Hôtel de Crillon n'est pas qu'un séjour, c'est une expérience.

Hotel de Crillon Paris

2. Four Seasons Hotel George V Paris

Le Four Seasons Hotel George V à Paris est un hôtel 5 étoiles situé dans le triangle d'or de la ville. Vous y trouverez les meilleures boutiques haut de gamme et les sites les plus populaires de la ville. Le Four Seasons Hotel George V est en soi un point de repère à visiter. Le bâtiment art déco a été construit en 1928 et a bien plus à offrir que de superbes vues. L'hôtel dispose de belles et luxueuses chambres et suites qui ont tout ce dont vous aurez besoin pour un séjour confortable. Et l'hôtel lui-même a beaucoup à offrir aussi. Il y a un spa, une piscine, un centre de fitness et un salon. Mais la meilleure chose à propos d'un séjour au Four Seasons Hotel George V est, sans aucun doute, l'expérience culinaire. L'hôtel ne compte pas moins de quatre restaurants différents : Le Cinq, La Galerie, L'Orangerie et Le George. Ces restaurants combinés ont 5 étoiles Michelin. Vous pouvez imaginer que dîner ici est un incontournable lors d'un séjour à l'hôtel.

Four Seasons Hotel George V Paris

1. Ritz Paris

Il est difficile d'imaginer qu'il existe un hôtel qui puisse surpasser tous les hôtels mentionnés dans cet article. Mais le Ritz à Paris est incontestablement le numéro un en matière de séjour à Paris. L'hôtel lui-même est plus qu'emblématique : le nom est connu dans le monde entier, et le bâtiment et le Grand Jardin sont à eux seuls à couper le souffle. L'hôtel dispose d'un large choix de chambres et de suites et toutes sont élégantes, luxueuses et disposent de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. L'équipe du Ritz est disponible jour et nuit pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Au Ritz, vous pouvez vous faire plaisir. Il y a une piscine, un spa, un centre de fitness et un salon où le coiffeur de renommée mondiale David Mallett a élu domicile. Il y a des cours de cuisine et l'hôtel ne compte pas moins de 5 bars et restaurants à ne pas manquer. 

Ritz Paris

Partager

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
VK
WhatsApp
Telegram

Paris

Top 10 Best Luxury Hotels in Paris

Paris, the city of love and capital of France has long been established as a European center for Art, Culture, Gastronomie and Fashion. Over 40 million tourists visit Paris every year and Paris is home to more than 100 five star luxury hotels so it was no easy task selecting the Top 10 Best Luxury Hotels in Paris. Following a tough debate among our team of travel editors we decided to stretch our Top 10 a little to present the 15 best luxury hotels in Paris. And actually all of them are winners so you can’t go wrong staying at any of them. Whether you are looking for a classic luxury hotel or the comfort of modern hotel with all luxury amenities; our selection of the best hotels in Paris has it all. Not only did Paris attract most of the world’s best luxury hotel brands, the world’s leading architects often followed in their wake for money-is-no-object renovations of their Paris flagship locations.

For more information, photos and rates click on the hotel photo. This service is offered in cooperation with the hotel or a select booking partner and opens in a new browser window.

15. Hotel Le Royal Monceau Raffles Paris

Hotel Le Royal Monceau Raffles Paris

14. Hotel Fauchon Paris

Hotel Fauchon Paris

13. Nolinski Paris

Nolinski Paris

12. Hôtel Plaza Athénée

Hotel Plaza Athenee

11. Shangri-La Hotel Paris

Shangri-La Hotel Paris

10. Le Meurice Paris

Le Meurice Paris

9. Hotel Lutetia Paris

Hotel Lutetia Paris

8. Mandarin Oriental Paris

Mandarin Oriental Paris

7. La Reserve Paris Hotel & Spa

La Reserve Paris Hotel & Spa

6. JK Place Paris

JK Place Paris

5. Le Bristol Paris

Le Bristol Paris

4. Hotel Peninsula Paris

Hotel Peninsula Paris

3. Hotel de Crillon Paris

Everything about Hotel de Crillon Paris breathes luxury. From the unique location to the luxurious decor, and from the generously sized rooms to the exceptional cuisine. Hotel de Crillon is located on the Place de la Concorde in the center of Paris. The premiere location doesn’t mean that you have to compromise on comfort. The hotel has 78 rooms, 36 suites, and 10 signature suites. All rooms and suites are decorated to celebrate the 18th-century heritage of the landmark. But all this beauty and class is not all that Hotel de Crillon has to offer. The service of the hotel is more than outstanding. The friendly team will be there to answer your questions and meet your every wish, and the hotel has excellent services, including a wellness spa, a pool, a 24-hour personal butler service, a fitness studio, and a selection of different bars and dining areas. A reservation at Hotel de Crillon is not just a stay, it is an experience.

Hotel de Crillon Paris

2. Four Seasons Hotel George V Paris

The Four Seasons Hotel George V in Paris is a 5-star hotel situated in the golden triangle of the city. Here you will find the best high-end shops and the most popular sites in the city. The Four Seasons Hotel George V is in itself a landmark worth visiting. The art-deco building was built in 1928 and has a lot more to offer than just great views. The hotel has beautiful and luxurious rooms and suites that have everything you will need for a comfortable stay. And the hotel itself has quite a lot to offer, too. There is a spa, a swimming pool, a fitness center, and a salon. But the best thing about a stay at the Four Seasons Hotel George V is, without a doubt, the dining experience. The hotel has no less than four different restaurants: Le Cinq, La Galerie, L’Orangerie, and Le George. These restaurants combined have 5 Michelin-stars. You can imagine that dining here is a must-do when staying at the hotel.

Four Seasons Hotel George V Paris

1. Ritz Paris

It is hard to imagine that there is a hotel that can top all the hotels mentioned in this article. But the Ritz in Paris is undoubtedly number one when it comes to a stay in Paris. The hotel itself is more than iconic: the name is known worldwide, and the building and the Grand Jardin alone are breathtaking. The hotel has a wide selection of rooms and suites and all of them are stylish, luxurious, and have everything that you could possibly need. The team at the Ritz is available day and night to make your stay as pleasant as possible. At the Ritz, you can indulge yourself. There is a pool, a spa, a fitness center, and a salon where the world-renowned hairdresser David Mallett has taken up residence. There are cooking classes, and the hotel has no less than 5 bars and restaurants that you definitely don’t want to miss out on. 

Ritz Paris

Share this Top 10

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn
VK
WhatsApp
Telegram